La cuisine des locaux en bocaux

Chez Juliane Traiteur vous propose des solutions de repas individuels, en bocaux sous-vides, pouvant être conservées 10 jours.

Faciles à transporter et à réchauffer, ils sont une véritable alternative à la mise en place d’un système de restauration collective.

Juliane - Livraison de repas en bocaux sous-vides

La plupart des repas sont cuisinés en basse température pour vous garantir une cuisine saine, préservant toute les qualités organoleptiques des aliments.

Menu de la semaine

Juliane - Menu de la semaine Menu de la semaine
15 juin 2018

Menu du 9 au 15 juin 2018

Bocaux Entrée 350 ml (à réchauffer) flan chorizo 3,50€ Bocaux Plat 380 ml (à réchauffer) Choux farci accompagnement riz semi complet Veau marengo accompagnement pâtes BIO Risotto du jardinier Super…
Chaque semaine, les recettes sont renouvelées et comprennent :

3x Entrée/ Plats / Desserts différents.

Le Flexitarisme faisant partie intégrante de notre éthique :

Nous intégrons systématiquement un menu végétarien à notre gamme.

Les 2 autres plats comprennent une viande et une volaille.

Une histoire de cuisson et de conservation.

La mise sous vide est le meilleur compromis entre le produit frais et la conservation longue. Ce procédé, bloque l’oxygène et les micro-organismes responsables du processus de fermentation qui détériore et contamine les aliments. La durée de conservation des produits alimentaires sous vide est donc 3 à 5 fois plus longue

La cuisson basse température respecte les aliments et prémunie leurs composants nécessaires à notre « bonne » santé. Facilite la digestion, exhausse les saveurs naturellement, préserve les vitamines & minéraux, préserve les bonnes graisses ce qui limite l’apport en matière grasse et sel… Ce mode de cuisson est un faible énergivore.

Ces plats cuisinés se conservent au frais entre 0 & 4°C.

Juliane - Livraison de repas en bocaux sous-vides
Juliane - Livraison de repas en bocaux sous-vides
NOTRE DEVISE

Bien manger pour mieux vivre ! 

Symbole_Juliane